top of page

Portefeuille

Les solutions financières HubTrack Life™ sont à la croisée des chemins des systèmes HubTrack® Drive, Management & Financial.

La marque HubTrack® vient avant tout des systèmes de mobilité HubTrack®, un nouveau système de transport multifonctionnel exclusif mû par la traction hélicoïdale et guidé au moyen de rails tubulaires.

HubTrack3systems.png

  +

e3234d_f57d43a3509341bf9b19278e218fea3d.

L'achat, la location et la location-bail des systèmes HubTrack® peuvent être réalisés par l'exécution de deux contrats : un Contrat de financement Hub-Industries et un Contrat d'investissement HubTrack Life™.

Le contrat HubTrack Life™ engage les  utilisateurs des systèmes HubTrack® avec HubTrack Capital inc., et le contrat Hub-Industries engage les clients utilisateurs finaux avec HubTrack Corp. et ses gestionnaires de marchés, franchisés de vente et d'opérations et titulaires de licences d'autorisation d'approvisionnement et de production.

 

L'utilisation principale du contrat HubTrack Life™ est de financer indirectement HubTrack Corp. par l'intermédiaire des clients et utilisateurs des systèmes HubTrack® à titre d'engagement financier par l'achat, la location ou la location-bail des systèmes HubTrack® au moyen d'un prêt convertible issu du Contrat Hub-Industries entre les clients et utilisateurs des systèmes HubTrack® et HubTrack Corp..

Les contrats HubTrack Life™ peuvent être convertibles de manière à améliorer le financement de l'achat, du crédit-bail et de la location des systèmes HubTrack® pour leurs utilisateurs et peuvent servir de moyen pour investir dans la commercialisation des systèmes HubTrack®.

Le Contrat Hub-Industries peut dans un premier temps prendre la forme d'un contrat de financement ou d'un contrat de vente des systèmes HubTrack®. Le Contrat Hub-Industries peut être converti en contrats de financement négociables ou portant intérêts avec HubTrack Capital inc. comme contrepartie. Selon les conditions de financement d'un contrat d'achat, de location ou de location d'un contrat Hub-Industries, la conversion du contrat Hub-Industries ouvre la voie à la propriété future des actifs sous-jacents produits et livrés aux clients utilisateurs finaux, à savoir des biens durables et consommables par rapport au systèmes HubTrack®.

 

Le résultat de la conversion du contrat Hub-Industries peut varier lors de la conversion d'un contrat HubTrack Life™, qui est initialement un contrat de financement d'investissement qui peut être converti en rachat, cession-bail et droits de propriété sur les systèmes HubTrack®.

La double approche contractuelle prend en charge et garantit des solutions d'investissement sûres et fiables pour les investisseurs dans les contrats HubTrack Life ™ qui prennent en charge les utilisateurs des systèmes HubTrack®.

 

Le contrat HubTrack Life™ peut être utile aux utilisateurs des systèmes HubTrack® pour soutenir de petits et grands projets et peut être rentable à bien des égards pour les investisseurs en donnant accès à des investissements basés sur des fonds propres convertibles en options pour financer le rachat et la cession-bail d'activités génératrices de revenus d'actifs. Il prend en charge des solutions financières sur mesure pour tous les utilisateurs systèmes HubTrack® avec les gestionnaires de marchés, les franchisés de vente et d'opérations et les titulaires de licences d'autorisation d'approvisionnement et de production de HubTrack Corp., soit des solutions financières qui peuvent être exploitées dans plus de 60 niches de Hub-Industries dans 5 marchés principaux.

hubs HCI FR_v1.jpg

Les clients utilisateurs finaux et les partenaires des Hub-Industries peuvent être soutenus financièrement avec les contrats HubTrack Life™ et contribuer à créer des conditions mutuellement avantageuses entre 3 principaux pôles de mobilité de (1) production, (2) distribution et (3) transport, et entre 2 pôles sous-jacents de mobilité des (a) ressources naturelles et des (b) personnes.

 

  +

e3234d_00a60b42e3c14b89b01134483f1b13f4.

Systèmes de mobilité brevetés tout-en-un évolutifs de convoyeurs et de trains monorails pour la production, la distribution et le transport de marchandises et des personnes, avec une efficience, une sécurité et une durabilité maximales.

Traction hélicoïdale + moteur-roue 

Système de monorail terrestre et autoguidé

b 3tubes 2_edited.jpg

Design modulaire pour des convoyeurs et des trains

double échelle a b.jpg
b 3tubes_edited.jpg
modèle a_edited.jpg

Système de véhicule multifonctionnel et adaptable

20220105_004615_2.jpg

Solution de surface aérienne adaptable

modèle a_edited.jpg

Puissance pour les pentes

e3234d_e666c4f9a75c412c8a598cb55fe35863_

Fonctions auto-bloquante et auto-nettoyante

2 en un_VF.jpg

Système de propulsion compact et multifonctionnel

Les systèmes de mobilité HubTrack® sont conçus et gérés pour fournir des opérations logistiques mutualisées et compétitives, tant pour le transport des biens que des personnes, afin que nos clients et partenaires fournissent les meilleurs produits et services à la frontière de l'efficacité, de la sécurité et de la durabilité.

 

e3234d_ab303b096f5246c595dc41280ffa375d.

  +

Solutions logicielles pour définir, suivre et contrôler la mutualisation des opérations de production, de distribution et de transport à la frontière de l'efficience, de la sécurité et de la durabilité.

 

modèle exécutif.png

Plateforme logicielle

 

Systèmes de modèle pour logiciel avec algorithme et table d'exécution pour déterminer les opérations logistiques optimales entre intrants et extrants avec des systèmes de mobilité HubTrack® vers la mise en commun des opérations de production, de distribution et de transport à même et entre les terminaux.

 

Software platform logo.jpg
ESS-FEMS.jpg
FFO-CMS.jpg

Modules sur mesure pour logiciels de contrôle de l'exécution de mutualisation des opérations des systèmes de mobilité HubTrack® à même et entre plusieurs systèmes et terminaux de production, de distribution et de transport vers un réseau optimal entre les ressources naturelles, des biens, les personnes et le capital.

 

 

Le modèle d'exécution frontière pour l'efficacité, la sécurité et la durabilité (MEF) facilite le suivi du cycle de vie des produits et services impliquant les systèmes de mobilité HubTrack® et détermine l'exécution la plus efficace, sécurisée et durable à même et entre les terminaux de production, de distribution et de transport des ressources naturelles, des biens, des personnes et des capitaux.

 

 

Le module de contrôle pour flow frontière des opérations (FFO) contrôle en permanence les systèmes de mobilité HubTrack® à la frontière opérationnelle de l'efficacité, de la sécurité et de la durabilité.

Pour atteindre au mieux les normes circulaires dans les secteurs à forte intensité de transport, le FFO s'appuie sur la fonction de minimisation des coûts de capitaux et d'opération du MEF pour maximiser la capacité des systèmes de mobilité HubTrack® à relier ou remplacer plusieurs systèmes de transport, et ainsi à simplifier les opérations à même et entre les terminaux.

 

Allocation 

frontière 

d'intrants

Valeur 

frontière

d'extrants

Modèle d'exécution frontière pour

Efficacité, sécurité et durabilité © 

Module de contrôle pour

Flow frontière des opérations © 

contrôle de flux.png

Plus à propos
Hub Track® Corp.

LOGO_Hubtrack_EN-FR_2.png
logo hubtrack vie 2023_v3.png

Objectifs

bottom of page

top of page

Portfolio

HubTrack Life™ financial solutions are at the crossroads of the HubTrack® Drive, Management & Financial Systems. 

The HubTrack® brand comes first & foremost from the HubTrack® Drive Systems, a new & proprietary multi-functional transportation system driven by helical traction & guided by means of tubular rails. 

HubTrack3systems.png

  +

e3234d_f57d43a3509341bf9b19278e218fea3d.

The purchasing, renting or leasing of the HubTrack® Systems can be achieved by executing two contracts : a financing Hub-Industries Contract and an investment HubTrack Life™ Contract.

The HubTrack Life™ Contract engages End User Clients with HubTrack Capital inc., and the Hub-Industries Contract engages End User Clients with HubTrack Corp. and its Market Making Partners, Sales & Operations Franchisees, and Supply & Production Licensees.

 

The primary use of the HubTrack Life™ Contract is to finance indirectly HubTrack Corp. through the End User Client as a financial commitment from the End User Client to take delivery, either through the purchasing, rental or leasing, of the HubTrack® systems by means of a Hub-Industries Contract convertible loan between the End User Client and HubTrack Corp.. 

The HubTrack Life™ Contracts can be convertible in such way to enhance the financing of the purchasing, leasing, and rental of the HubTrack® Systems for their End User Clients and can serve as a means to invest in the commercialization of the HubTrack® Systems.

The Hub-Industries Contract can initially take form in a financing or in a sales contract of the HubTrack® SystemsThe Hub-Industries Contract can be converted into tradable or interest-bearing financing contracts with HubTrack Capital inc. as counterparty. Upon the financing terms of a Hub-Industries Contract purchase, rental or lease contract, the Hub-Industries Contract conversion sets way for the future ownership of the underlying assets being produced and delivered to End User Clients, namely durable and consumable goods relatively to the HubTrack® Systems.

 

The outcome of the conversion of the Hub-Industries Contract can vary upon the conversion of a HubTrack Life™ Contract, which is initially an investment funding contract that can be converted into buyback, leaseback and ownership rights over the HubTrack® Systems.

The dual contractual approach supports & secures safe & reliable investment solutions for investors in the HubTrack Life™ Contracts which support End User Clients of the HubTrack® Systems.

 

The HubTrack Life™ Contract can be useful for End User Clients to support smaller and major projects and can be profitable in many ways for investors through providing access to equity-based investment made convertible into options to finance the buyback and the leaseback of revenue-generating assets. It support customizable financial solutions for all End Users Clients with HubTrack Corp.'s Market Making Partners, Sales & Operations Franchisees, and Supply & Production Licensees; financial solutions that can be scaled and leveraged across more than 60 Hub-Industries niches in 5 main markets.

Tableaux des hubs.jpg

End User Clients and partners of the Hub-Industries can be supported financially with HubTrack Life™ Contracts and contribute at creating mutually benefiting conditions among 3 primary mobility hubs of (1) production, (2) distribution and (3) transportation, and among 2 underlying mobility hubs of (a) natural resources and (b) people.

 

  +

e3234d_00a60b42e3c14b89b01134483f1b13f4.

All-in-one patented drive systems made scalable into underhung conveyors & trains for the most efficient, secure & sustainable production, distribution & transportation of goods & people.

Helical Traction + Hub Wheel Motor

Overland & Self-Guiding Monorail System

b 3tubres 2_edited.jpg

Scalable & Modular For Conveyors & Trains

dual scale a b.jpg
b 3tubres_edited.jpg
model a_edited.jpg

Multifunctional & Adaptable Vehicle System

20220105_004615_2.jpg

Adaptable Overland Rail

model a_edited.jpg

Powerful Torque for Inclines 

e3234d_e666c4f9a75c412c8a598cb55fe35863_

Self-Guiding & Self-Maintenance Design

Compact & Multifunctional Drive System

The HubTrack® Drive Systems are designed & managed to deliver competitive et pooling logistics operations for goods and people transportation in order for our clients & partners to provide the best products & services at the very forefront of the frontier of efficiency, security and sustainability.

 

e3234d_ab303b096f5246c595dc41280ffa375d.

  +

Proprietary logistics operations software to define, track & control the seamless flow of multi-functional & multi-modal mobility operations at the ultimate frontier of efficiency, security & sustainability.

 

exec model.png

Software Platform

 

Algorithm & table software model system to determine the most productive logistics operations' execution of the HubTrack® Drive Systems towards the pooling of production, distribution & transportation operations within & among terminals.

 

Software platform logo.jpg
ESS-FEMS.jpg
FFO-CMS.jpg

Customizable software module system to control the pooling execution of the HubTrack® Drive Systems' operations within & among multiple production, distribution & transportation systems & terminals towards an optimal network among resources, people & capital.

 

 

The Efficiency, Security & Sustainability Frontier Execution Model (FEM) facilitates the life-cycle tracking of products & services involving the HubTrack® Drive Systems, & determines their most efficient, secure & sustainable execution within & along terminals of production, distribution & transportation for resources, people & capital.

 

 

The Operation Flow Frontier Control Module (OFF) continuously controls the HubTrack® Drive Systems at the operational frontier of efficiency, security & sustainability.

To reach circular standards at best in transportation intensive sectors, the OFF relies on the capital & operational cost-minimization function of the FEM to maximize the HubTrack® Drive Systems' capacity to link or replace multiple transportation systems, & thereby to simplify operations within & among terminals. 

 

Frontier input allocation

Frontier output value

Efficiency, Security & Sustainability ©  

Frontier Execution Model 

Operation Flow Frontier ©  

Control Module 

flow control.png

More about 
HubTrack® Corp.

LOGO_Hubtrack_EN-FR_2.png
logo hubtrack life 2023_v3.png

Goals

bottom of page